Les produits proposés par CASIKA.ES sont envoyés sur tout le territoire péninsulaire au prix indiqué sur le site. Dans le cas des îles Baléares et de l'Union européenne, un devis d'expédition sera demandé via le support (le site Web ne donne pas l'option de ces codes postaux), et dans le cas de Ceuta, Melilla et les îles Canaries, nous ne pouvons pas transporter dehors les procédures d'expédition pour le moment. Les réponses seront apportées en jours ouvrables. Les promotions sur les frais de livraison ne seront pas valables dans ces territoires.

Les commandes seront traitées une fois le paiement reçu avec succès.

Les produits proposés par CASIKA.ES seront toujours soumis à disponibilité, qui sera spécifiquement indiquée sur notre site Web pour chaque produit, donc si un article offert n'est pas disponible, le client sera dûment informé du manque de disponibilité pour l'achat. Dans des conditions normales, tous les produits figurant sur notre site Internet sont disponibles à la livraison dans les délais indiqués.

En règle générale, le délai maximum de livraison à domicile sera ENTRE 24 et 72 heures (selon la modalité choisie / promotion spécifique) à compter du jour ouvrable après que nous ayons confirmé le paiement. Dans le cas de journées promotionnelles de type Black Friday, journées sans TVA, etc... ces conditions pourraient subir des modifications en raison des entonnoirs dans l'agence de transport.

Les livraisons seront effectuées en semaine (du lundi au vendredi). Il est recommandé au CLIENT de communiquer ses préférences de délais de livraison lors de la saisie des détails de la commande dans la rubrique Laisser un message.

Si la livraison à l'adresse indiquée n'est pas possible en raison de l'absence du destinataire, le transporteur contactera directement le CLIENT, et les étapes à suivre seront indiquées en détail. Dans le cas où l'impossibilité de livraison serait due à une mauvaise adresse, les frais de réexpédition de la commande seront à la charge du CLIENT. Dans le cas où la marchandise serait retournée à Casika c'est du fait de l'absence ou du manque d'attention du transporteur, le client supportera les frais de transport et de réexpédition. CASIKA.ES n'est pas responsable des retards de livraison des pièces achetées dus à des causes imputables au transporteur.

Afin que vous soyez informé à tout moment de la gestion de votre achat, vous recevrez par email une notification de la confirmation de votre commande et du paiement.

De même, le CLIENT peut vérifier l'état de sa commande en ouvrant un ticket de consultation dans la rubrique « contact ».