Questions fréquemment posées
Expéditions et retours
En règle générale, les colis sont expédiés dans les 48 heures suivant la réception du paiement, via UPS avec numéro de suivi et remise sans signature.
Si vous préférez une expédition certifiée via UPS Extra, des frais supplémentaires s'appliqueront. Veuillez nous contacter avant de demander cette option. Quel que soit le mode d'expédition que vous choisissez, nous vous fournirons un lien afin que vous puissiez suivre votre commande en ligne.
Les frais d'expédition comprennent les frais de manutention et d'emballage, ainsi que les frais postaux. Les frais de manutention ont un prix fixe, tandis que les frais de transport peuvent varier en fonction du poids total du colis. Nous vous conseillons de regrouper tous vos articles dans une même commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes différentes, et les frais de port seront appliqués à chaque commande individuellement. Nous ne sommes pas responsables des dommages causés à votre colis après l'expédition, mais nous faisons de notre mieux pour protéger tous les objets fragiles.
Les cartons sont grands et vos objets seront bien protégés.
Conditions d'achat
En contrepartie du produit acheté, le CLIENT s'engage expressément à payer à CASIKA.ES les montants spécifiés au moment de l'achat dans la liste de prix établie sur le site www.casika.es pour les produits choisis.
Les produits proposés sur ce site sont soumis à la Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA) qui EST INCLUSE dans les prix détaillés pour chaque produit.
Une fois la sélection des produits terminée et avant de confirmer la commande et avant de procéder à son paiement, le prix d'achat final apparaîtra à l'écran, qui comprendra la TVA (Taxe sur la valeur ajoutée), les frais de gestion, d'emballage et d'expédition, le cas échéant. applicable, qui sera reflété sur le bon de commande au moment de l'achat et sur la facture.
Tout ce qui n'est pas spécifié dans la description comme inclus n'est pas inclus.
Tout article qui, par erreur, apparaîtra à un prix bien inférieur au prix du marché, même s'il est considéré comme ridicule, sera considéré comme une erreur sur le site lui-même, donnant à Casika le pouvoir de le livrer enfin ou non. Sont exclus de cette clause les articles qui, en appliquant un coupon, fourni directement par Casika, réduisent ledit article au prix en question. Ledit prix avec le coupon de réduction ne sera reflété en mode réduction dans le panier, que pour le montant réduit.
Paiements
Les modes de paiement suivants sont acceptés :
Carte de crédit : La transaction s'effectue en se connectant directement avec la banque via sa passerelle de paiement.
Paiement via PayPal : La transaction s'effectue en se connectant directement avec la banque via sa passerelle de paiement, et avec des frais de service de 3% du montant total de l'achat.
Fractionnez votre paiement avec SeQura : Fractionnez votre paiement en 3, 6 ou 12 mensualités. Immédiat, sans paperasse et avec seulement un coût fixe par versement.
- Comment fonctionne SeQura ?
Choisissez Fractionner votre paiement avec SeQura lors de votre commande et ne payez que le premier versement.
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Vous pouvez également payer intégralement votre commande quand vous le souhaitez sans frais supplémentaires.
- Combien coûte cette prestation ?
Le coût de la prestation est de 3 € à 27 € par échéance, selon le montant de la commande. Il n’y a aucun intérêt ni aucun autre paiement supplémentaire.
Recevez d'abord, payez plus tard.
Comment ça marche ?
- Choisissez cette option lors de votre commande, vous n'avez pas besoin de carte.
Recevez-le et vérifiez votre achat.
Vous avez jusqu'à 7 jours après l'expédition pour payer.
Aucun coût supplémentaire. - Une fois le paiement effectué, vous recevrez un email de confirmation.
CASIKA.ES n'a pas connaissance des données relatives à votre carte de crédit. Tous nos systèmes de paiement sont totalement sécurisés.
Les paiements sont effectués avant la livraison du produit ou la fourniture du service, CASIKA.ES ne fournira donc le produit demandé qu'au moment où il aura reçu le paiement. CASIKA.ES se réserve le droit d'annuler temporairement ou définitivement les services fournis, en cas d'incident concernant le paiement de ceux-ci.
Disponibilité
Les produits proposés par CASIKA.ES sont envoyés au prix indiqué sur le site Internet sur tout le territoire péninsulaire. Dans le cas des Baléares et de l'Union Européenne, un devis d'expédition sera demandé via le support (le site ne propose pas d'option pour ces codes postaux), et dans le cas de Ceuta, Melilla et des Canaries, nous ne pouvons pas transporter les procédures d'expédition à travers le moment. Les réponses seront apportées les jours ouvrables. Les promotions sur les frais de port ne seront pas valables dans ces territoires.
Les commandes seront traitées une fois le paiement correctement reçu.
Les produits proposés par CASIKA.ES seront toujours soumis à la disponibilité qui sera spécifiquement indiquée sur notre site Internet pour chaque produit, donc si un article proposé n'est pas disponible, le client sera dûment informé du manque de disponibilité pour l'achat. Dans des conditions normales, tous les produits qui apparaissent sur notre Site Internet sont disponibles pour une livraison dans les délais indiqués.
En règle générale, le délai maximum de livraison à domicile sera ENTRE 24 et 72 heures (selon la modalité choisie/promotion spécifique) à compter du jour ouvrable suivant celui où nous aurons confirmé le paiement. Dans le cas de jours de promotion de type BlackFriday, jours sans TVA, etc... ces délais pourraient subir des modifications en raison des entonnoirs dans l'agence de transport.
Les livraisons seront effectuées les jours ouvrables (du lundi au vendredi). Il est recommandé au CLIENT de communiquer ses préférences de délai de livraison lorsqu'il complète les informations de commande dans la section Laisser un message.
Si la livraison à l'adresse indiquée n'est pas possible en raison de l'absence du destinataire, le transporteur contactera directement le CLIENT, et les étapes à suivre lui seront indiquées en détail. Dans le cas où l'impossibilité de livraison est due à la saisie d'une adresse erronée, les frais de réexpédition de la commande seront à la charge du CLIENT. Dans le cas où la marchandise serait retournée à Casika.es en raison de l'absence ou du manque d'attention du transporteur, le client supportera les frais de transport et de réexpédition. CASIKA.ES n'est pas responsable des retards dans la livraison des pièces achetées dus à des causes imputables au transporteur.
Afin que vous soyez informé à tout moment de la gestion de votre achat, vous recevrez une notification par email confirmant votre commande et votre paiement.
De même, le CLIENT peut vérifier l'état de sa commande en ouvrant un ticket de requête dans la rubrique « contact ».
Communications
Trois types de retours sont établis au moment de la livraison :
En raison d'une erreur de la part de Casika lors de l'expédition, dans la mesure où le produit n'est pas celui commandé ou change considérablement en termes de mesures, couleurs, etc... il est également inclus dans cette section qu'il y a une erreur dans les mesures/ description du site Internet. Dans ce cas, casika procédera à l'échange de l'article, et le Client ne supportera aucun frais de port.
Pour article endommagé à l'origine. Lorsque l'article est endommagé en « usine », le client doit en informer Casika dans un délai compris entre 1 et 5 jours calendaires, afin de procéder à son remplacement, sans frais.
Pour les dommages subis pendant le transport. Une fois l'article ouvert, et si des avaries de transport sont constatées, casika devra être avertie dans un délai n'excédant pas 2 jours calendaires à compter de la réception de l'article, par tout moyen (de préférence par ticket d'assistance) pour traiter l'incident. Une photo des dégâts, de l'emballage et de l'étiquette de transport doivent être fournis. Dans ce cas, le client n'aura à payer aucun frais et casika enverra un autre nouvel article. La collecte de cet article doit se faire au même endroit où il a été livré, avec tous les emballages et accessoires d'origine.
En raison du retrait du client. Dans le cas où l'article ne répond pas aux attentes du client ou si son intérêt a cessé, celui-ci aura jusqu'à 14 jours pour demander un retour. Dans ce cas, le client devra payer les frais de retour. L'article devra arriver en parfait état, avec l'emballage d'origine et les accessoires aux installations de casika.es et dans un délai de 3-4 jours, le montant de l'article sera remboursé. Si ces conditions ne sont pas remplies, casika.es vous informera si le retour est accepté ou s'il y a une dépréciation due au non-respect des conditions de retour. Les conditions de retour sont : Emballage d'origine, toute pièce composant l'article, y compris les carnets de montage et/ou autocollants, et ne présentant en aucun cas de traces d'utilisation ou d'assemblage (incluant également la protection de la boîte de remplissage et d'emballage). protection extérieure, afin que l'article nous parvienne sans dommage).
Dans tous les cas, le retour sera toujours soumis à un examen préalable par CASIKA.ES de l'état du produit retourné et à la vérification du respect des exigences énoncées dans les présentes conditions de vente. Une fois le retour reçu et le cas échéant, nous procéderons au remboursement du montant encaissé dans un délai maximum de 30 jours et dans les mêmes conditions que celles utilisées pour effectuer le paiement.
CASIKA.ES se réserve le droit de refuser les retours communiqués ou envoyés après le délai imparti ou de produits qui ne se trouvent pas dans les mêmes conditions dans lesquelles ils ont été reçus.
Les retours seront gérés en ouvrant un ticket d'assistance dans la rubrique « contact », décrivant les motifs et les causes présumées du retour. De même, il faudra indiquer le nom et le prénom ainsi que le numéro de référence de la commande. Une fois la demande reçue, nous la traiterons dans les meilleurs délais.
De même, cette gestion entraînera une dépense équivalente au prix du service de transport contracté pour sa livraison.
En cas de commandes en double, le client doit informer par ticket ou par courrier électronique de ce qui s'est passé avant que la commande ne quitte nos installations, sinon le client assumera les frais d'expédition et de retour.